Des Terres Sacrées D'aurus

Des Terres Sacrées D'aurus Golden Retriever

Golden Retriever

Nous !

Nous !

Qui suis-je ?


 
Je m'appelle Florie et je suis folle amoureuse de nos chers compagnons à 4 pattes !

Je partage ma vie avec toute une tribu de différents animaux qui cohabitent harmonieusement au sein de la maison !


 
Passionnée par le comportement canin et les interactions entre chiens mais aussi chien-maître, j'ai pu - grâce a l'éducation positive et les méthodes naturelles - apprendre beaucoup sur les relations qui font qu'un duo maitre-chien marche comme il faut.

J'ai passé mon Diplôme de Monitorat 1er Degré et j'ai donné des cours en éducation canine section école du chiot et jeunes ados dans deux clubs différents (Septimanie Education Sport Caninà mes debuts puis l'Association Cynophile deTourbes jusqu'à fin 2018).

Avec Aurus, mon premier chien - Bouvier Bernois, j'ai passé également le CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation), le diplôme de Chien Visiteur, le Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du Chien et il m'a permis de connaitre plusieurs disciplines (agility, oberythmée, obeissance...).


 
J'ai également passé mon diplôme d'Hydrothérapeute & Physiothérapeute Canin à Paris, au Spa des 4 Pattes, diplôme reconnu par l'A.F.P.H.C (Association Française de Physiothérapie et Hydrothérapie Canine).



Je suis titulaire du Certificat de Capacité pour les activités liées aux animaux de compagnie d'especes domestiques.


 

Ma vision de l'élevage est simple : une VIE DE FAMILLE ! 

 

Chaque chien, chat, lapin, chinchilla, poule, cochon, ane, poney etc... est un membre à part entière de ma famille et ils y sont soignés & choyés comme il se doit !

 

Chaque animal qui pose ses pattounes à la maison est assuré d'y rester jusqu'à son dernier souffle, "reproducteur" ou non !

 

Je souhaite préserver cette vie de famille en ayant un nombre limité de reproducteurs et donc de portées, misant mon travail sur la qualité de ma "production" et le temps nécessaire à leur bon éveil que sur la quantité qui, pour moi, n'est pas du tout gage de qualité et respect de la race que l'on veut représenter...