Des Terres Sacrées D'aurus

Des Terres Sacrées D'aurus Bouvier bernois

Bouvier bernois

Bienvenue à l'élevage des Terres Sacrées d'Aurus !

Bienvenue à l'élevage des Terres Sacrées d'Aurus !

 


Malheureusement, suite à la dysplasie rénale découverte à 2 ans pour Inayat du Rêve de Noé, nous n'éleverons pas de bébés bouviers bernois car c'est une maladie héréditaire.


Naya coulera une retraite heureuse à nos côtés, j'espère le plus longtemps possible...

Vous pouvez vous rendre à la rubrique "Liens" pour trouver des amis éleveurs passionnés qui ne manqueront pas de vous faire entrer dans le monde tricolore avec autant d'amour pour leurs chiens que de passion pour la race !


Notre élevage se situera d'ici Novembre en limitrophe Hérault (34) / Tarn (81) dans un petit hameau en pleine nature à 800m d'altitude, dans la Montagne Noire !

Tous nos chiens vivent en harmonie au sein de la maison et partagent notre quotidien. Ils ont de grands espaces de nature à leur disposition, des balades quotidiennes et participent à la vie de famille entourée d'autres animaux (lapins, poules, chats, chinchillas...). Il en est de même pour nos chiots qui seront élevés dans la maison et stimulés un maximum pendant les 2 premiers mois de leur vie ici avec tout un assortiments de bruits, papouillages, bisouillages, découvertes d'objets, texture, etc... en plus de cotoyer chaque jour tous nos collocataires ;)



Les retraités/réformés couleront des jours heureux à nos côtés, 
aucun placement ne sera envisagé. 

Nous vous invitons à venir nous voir (SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT) et faire connaissance avec notre troupe !


« C'est un animal majestueux et précieux. À l'intérieur comme à l'extérieur, il est sensible et noble. S'il vous arrive de croiser le regard d'un bouvier, vous comprendrez tout le sens de mon discours, car il vous transpercera sans vous glacer, vous atteindra jusqu'à l'âme en vous donnant la certitude qu'il lit à l'intérieur de vous."

Eric Saint-Pierre